Dans une mise à jour de la section nouvelles de son site, Air Transat communique l'information suivante :
L’entente de principe conclue entre Air Transat et le syndicat de ses agentes et agents de bord le 14 décembre dernier n’a malheureusement pas été acceptée par la majorité. Nous retournons donc à la table de négociations, mais avons bon espoir d'en arriver à une nouvelle entente rapidement, une priorité absolue pour Air Transat et le comité de négociation syndical. Malgré cet événement imprévisible, il ne s’agit pas d’un préavis de grève et nos opérations continuent comme prévu.
Les clientes et clients souhaitant annuler ou modifier leurs réservations peuvent le faire selon les termes et conditions de leur classe tarifaire.
Advenant un préavis formel de grève déposé par le syndicat et l’annulation subséquente de certains vols, Air Transat rencontrera toutes ses obligations en tant que transporteur afin d’accommoder ses voyageuses et voyageurs. Ceci inclurait l’offre d’un nouveau billet sur un prochain vol disponible ou celui d’un partenaire si une telle option existe dans les 48 heures de l’heure de départ initiale ou le remboursement de toute portion inutilisée du voyage.
Pour ceux et celles ayant réservé un forfait qui sont à destination et dont le séjour pourrait être prolongé, Transat prendra en charge et couvrira tous frais additionnels encourus.
D’autres mises à jour seront publiées lorsque la situation évoluera.
L’entente de principe conclue entre Air Transat et le syndicat de ses agentes et agents de bord le 14 décembre dernier n’a malheureusement pas été acceptée par la majorité. Nous retournons donc à la table de négociations, mais avons bon espoir d'en arriver à une nouvelle entente rapidement, une priorité absolue pour Air Transat et le comité de négociation syndical. Malgré cet événement imprévisible, il ne s’agit pas d’un préavis de grève et nos opérations continuent comme prévu.
Les clientes et clients souhaitant annuler ou modifier leurs réservations peuvent le faire selon les termes et conditions de leur classe tarifaire.
Advenant un préavis formel de grève déposé par le syndicat et l’annulation subséquente de certains vols, Air Transat rencontrera toutes ses obligations en tant que transporteur afin d’accommoder ses voyageuses et voyageurs. Ceci inclurait l’offre d’un nouveau billet sur un prochain vol disponible ou celui d’un partenaire si une telle option existe dans les 48 heures de l’heure de départ initiale ou le remboursement de toute portion inutilisée du voyage.
Pour ceux et celles ayant réservé un forfait qui sont à destination et dont le séjour pourrait être prolongé, Transat prendra en charge et couvrira tous frais additionnels encourus.
D’autres mises à jour seront publiées lorsque la situation évoluera.